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Acceptation des termes et conditions du soutien informatique

LES MODALITÉS ET CONDITIONS DE LA PRÉSENTE CONVENTION DOIVENT ÊTRE LUES SOIGNEUSEMENT. DU FAIT QU’IL UTILISE LE SERVICE DE MONEXPERT, LE CLIENT RECONNAÎT AVOIR LU ET COMPRIS LES CONDITIONS DES MODALITÉS DE SERVICE RELATIVES AU SOUTIEN INFORMATIQUE À DISTANCE ET LA POLITIQUE D’UTILISATION ACCEPTABLE DE MONEXPERT ANNEXÉE AUX PRÉSENTES ET AVOIR ACCEPTÉ D’Y ÊTRE LIÉ. SI LE CLIENT NE CONVIENT PAS ÊTRE LIÉ PAR LES MODALITÉS ET CONDITIONS DU SOUTIEN INFORMATIQUE À DISTANCE DE MONEXPERT ET PAR LES ANNEXES CI-JOINTES, CELUI-CI NE DOIT PAS COMMENCER À UTILISER LE SERVICE, OU DOIT IMMÉDIATEMENT CESSER D’UTILISER LE SERVICE ET AVISER MONEXPERT DE SON INTENTION DE RÉSILIER LE SERVICE.

  1. D’accorder l’accès à distance à vos périphériques à MonExpert, afin de fournir un soutien technique à distance.
  2. Que vous êtes autorisé à accorder l’accès aux périphériques sur lesquels vous établissez la connexion à distance.
  3. Que vous êtes personnellement responsable de vous assurer qu’une sauvegarde valide de toutes les données et applications a été effectuée avant toutes les activités entreprises par l’intermédiaire de l’outil de support à distance de MonExpert.
  4. Qu’en raison de la nature de certains problèmes techniques, il peut ne pas être possible de résoudre la problématique via l’assistance à distance.
  5. Qu’en raison de la complexité et la variété des cas de support et les dépendances inévitables et le recours aux technologies de tiers; tout le soutien est fourni sur une base « meilleurs efforts » et que MonExpert peut ne pas être en mesure de remédier à certains problèmes.
  6. Que vous n’avez pas d’ouvert pendant la prise de contrôle à distance d’applications, de pages web et de courriel contenant des informations confidentielles.
  7. Qu’aux fins de vous offrir un soutien et des services de résolution de problèmes, il peut vous être demandé de fournir des données personnellement identifiables (y compris les courriels et / ou des métadonnées de celui-ci) à MonExpert. Toutes ces données seront traitées conformément à la politique de confidentialité de MonExpert. https://monexpert.ca/politique-de-confidentialite.php
  8. Que tous les services à distance et les logiciels sont fournis tel quel et à vos risques et périls.
  9. De ne pas tenir MonExpert responsable des dommages, compensations, frais ou coûts directs ou indirects, accidentels ou non, en fonction d’un contrat, d’un délit ou d’équité qui peut se produire (par exemple pour des raisons de redémarrage du système, les perte de données ou la corruption, défaillance du système, accès non autorisé ou autre) et que en l’absence de faute intentionnelle de sa part MonExpert (au nom de lui-même et de leurs dirigeants et employés) déclinent toute responsabilité en cas de dommages encourus dans le cadre de l’utilisation de ce service dans toute la mesure permise par la loi.
  10. Que, sauf indication contraire, ces modalités sont régies par les lois en vigueur dans la province de Québec. Les Parties conviennent que toute procédure judiciaire pouvant être intentée le sera dans le district judiciaire de Montréal.

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